Questions Fréquentes

Les réponses à vos interrogations

Pour toutes les personnes qui souhaitent un maquillage naturel qui donne cet effet “bonne mine” sans que ça se remarque.

Il peut être réalisé avant un traitement de chimiothérapie afin de conserver une apparence féminine pendant le traitement.

Il existe plusieurs zones à réparer: les aréoles mammaires après un cancer du sein, les cicatrices planes, le vitiligo, les points de radiothérapie, la correction-reprise d’un ancien maquillage permanent pour rectifier la forme, la couleur.

Il est recommandé de prendre de Arnica 9CH et Apis Melifica 9CH avant et après la consultation pour éviter les gonflements. En cas d’herpès (bouton de fièvre) même rare demandez conseil à votre médecin, il peut vous conseiller un antiviral (type Aciclovir, Valaciclovir….)

Suivant les zones on peut ressentir une sensation d’échauffement et de picotement. Le ressenti est très différent en fonction de chaque personne. 

La consultation peu durer entre 1h et 3h selon la zone.

Chaque peau réagit différemment, en général on observe un gonflement ainsi que des rougeurs autour de zone.

Pour minimiser au maximum, je vous conseille Arnica 9CH et Apis Melifica 9CH avant et après la pigmentation.(en vente libre) Demandez conseil à votre médecin. 

La tenue est différente en fonction de chaque personne, on estime 1 à 2 ans pour le visage et 3 à 5 ans sur le corps. Il est important de noter qu’il s’estompe mais ne disparaît pas en totalité en fonction de chacun. Il est conseillé de faire une retouche en moyenne tous les ans ou plus.

Il est déconseillé si vous êtes enceinte/allaitant, dans certains cas de maladie. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.